tel : 01 46 65 64 00
|
42 avenue du Général de Gaulle, 94240 l'Hay les Roses
CAL Tennis Club L'HAY LES ROSES
CLUB FFT N°57940120
 
 
 
 
 
 

TMC Dames 10 et 11 juin 2017


Sous un soleil de plomb, 16 joueuses de NC à 30/1, venues de plusieurs clubs, se sont affrontées ce dimanche sur le site de Chalais aux tennis découverts.
 
Le format de match se jouait en 2 sets de 4 jeux avec un super tie break en 10 points en cas d’égalité.  Sous la houlette de Bénédicte PIHAN, notre juge-arbitre du tournoi d'été, chaque joueuse a pu disputer trois matchs au cours de la journée. Plusieurs clubs étaient représentés, parmi eux : Fontenay, Antony, Bourg-la-Reine, Cachan et L’Haÿ-les-Roses.
La finale a eu lieu entre Estelle PICARD du club de Cachan et Amaka GUITOUNI du club de L’Haÿ-les-Roses, toutes deux classées 30/2, la grande gagnante a été Amaka en deux sets.
Photos 1 (Amaka) et 2 (Estelle)
Cette journée conviviale, entrecoupée le midi d’un repas froid mis en place par Clarisse, membre éminent ;) de la commission tennis féminin, s’est terminée par un apéritif bien mérité par ces joueuses déshydratées (photo 3 et 4), malheureusement sous-dosé en vin rosé, très prisé la veille lors de l’apéritif de clôture du TMC messieurs… (photo 5)
 
A l’année prochaine pour celles qui voudront tenter le défi d’un TMC et à très bientôt pour le tournoi senior dames de juillet !