tel : 01 46 65 64 00
CAL Tennis Club L'HAY LES ROSES
CLUB FFT N°3494 01 20

Le mot du président

L’histoire de notre club remonte aux années 70, à l’initiative de quelques pionniers amoureux du tennis. D’abord exclusivement sur le site de Chalais en extérieur puis étendu sur un site de courts couverts, notre club dispose de 8 terrains en dur et un en moquette.
Des infrastructures municipales qui ont vu plusieurs générations découvrir et se passionner pour le tennis. Nous sommes donc heureux de vous accueillir parmi nos 550 adhérents.
Entrer au CAL l’HAY c’est pratiquer le tennis dans un lieu de convivialité où se rencontrent et se lient d’amitié des joueurs de tous niveaux et de toutes générations.
Reconnu pour la qualité de son enseignement, notre club a pour ambition première de faire vivre en parfaite harmonie, compétition et loisir, politique sportive et de formation ambitieuse, vie sportive et vie familiale.
Avec le soutien de la municipalité et de la ligue du Val de Marne, le Comité Directeur encouragé par la contribution de nombreux adhérents dans nos différentes commissions, met toute son énergie pour que ce club soit le vôtre !

J’aurais le plaisir de vous retrouver à l’occasion des nombreux évènements qui rythment la vie du club sur et en dehors des terrains !

Vive le tennis

Stéphane SCARELLA