tel : 01 46 65 64 00
CAL Tennis Club L'HAY LES ROSES
CLUB FFT N°57940120

Demi-journées sport adapté de Fevrier et Mars 2017

Deux matinées "découverte du tennis" aux personnes en situation de handicap ont été organisées en février et en mars accueillant près de 40 personnes. Grâce à l'investissement d'Eric et Marc, ces enfants sont sortis ravis de cette découverte du tennis.
Le CAL accueillera le Championnat Régional du Sport Adapté le 18 Mai Prochain à Chalais !

Retours détaillés sur ces 2 demi-journées:

23/03/2017: la deuxième journée de découverte pour le sport adapté s'est donc déroulée ce jeudi matin de 10h à 12h. Nous recevions cette fois-ci 15 jeunes, soit deux structures : l'IMPro de l'Haÿ-les-Roses (neuf jeunes) et le foyer de vie de Châtenay (6 adultes) accompagnés de leurs éducateurs. Nos enseignants, Eric et Marc, se sont chargés de faire découvrir (ou redécouvrir) le tennis à tout ce beau monde dans la bonne humeur. L'enthousiasme des jeunes et des moins jeunes était manifeste.

23/02/2017 : 21 jeunes en tout, les enseignants étaient très motivés et les jeunes sont repartis avec le sourire tout comme leurs encadrants.
A l'issue de cette animation, chacun est rentré avec un petit diplôme et une médaille décernés par les bénévoles de la ligue du sport adapté.

Photos : 23 Mars 2017